Val et ses petits bonheurs

La vie d'un grain de sable dans l'oeil du bon Dieu

12 novembre 2008

Et ce week en de 4 jours alors!

Et bien tout avait bien commencé (et s'est bien fini!), beau samedi matin, grand soleil, tout le monde debout à 8 heures, départ 10h15...Top mais à 10h20 je me rensa compte qu'on a oublié l'appareil photo. Pas grave, on fait demi tour, je monte le chercher à la maison, récupère au passage du doliprane pour super papa qui a déjà mal à la tête, pause pipi, canne à péche et besace à hameçons soue le bras et on repart.
Bon et alors, rien de spécial!

Attendez, il n'est que 10h45!

Bonne ambiance dans la voiture, ça roule bien, 68km/h de moyenne...jusqu'à 12h. Rien que ça, c'est déjà un exploit ici!Et puis d'un coup, un ralentissement. Bon, ils sont en train de faire un voir rapide, on passe de la voie de droite à celle de gauche, puis de gauche à celle de droite, puis on sort de la voie rapide pour prendre une déparmentale...bref, ça dure, et le gps ne montre aucune façon de contourner le bouchon...Et quel bouchon! Digne de Paris!
Pendant 1H30, nous avons parcouru moins de 10km! Sur un total de 250km!

Enfin suite à ce magnifique bouchon sans issue, nous avons réussi à passer ce qui le causait....un rond point dans un village! 10 bornes de bouchon pour un rond point!
Baste, petite pause pour pique niquer dans la foret. Très sympa, il est 14h, le soleil se couche vers 15H30, on a deux heures encore pour faire une balade, le reste de la route on le fera de nuit.

Nous voila parti, petite cuillette de champignons, très sympa la foret, petits chemins en terre qui se croisent partout. On part sur un circuit, gauche, gauche,gauche en pensant retomber sur la voiture...sauf que ça ne marche pas, on ne la retrouve pas la voiture...et il est 15h15...On réflechit sur ce qu'on a fait et je suis persuadee qu'il faut partir à gauche...Superpapa dit oui...ok on y va, sauf que le bout de soleil qu'on voit encore, il n'est pas la ou ils devrait etre...re reflexion pour en arriver à la conclusion qu'on a tourner 4 fois à gauche avant de se perdre...et donc en bref, on devait partir à droite en fait! Et superpapa qui me dit ça tranquille! Le soleilse couche, on ne sait pas exactement pour combien on en a à marcher, les enfants commencent à chouiner, moi à m'enerver et il me dit qu'il a pas osé me contredire avant mais que il lui semblait bien qu'on ne partait pas du bon coté!GRRRRRRRRRR j'ai jamais mangé personne et je ne prends pas la mouche quand je me trompe pourtant!
Nous voila donc repartis en sens inverse, la nuit commence à tomber, on n'a pas de lampe...Bon on marche vite, en espérant tomber au moins sur la route goudronnée, après, on devrait trouver facilement la voiture...
Et on matche, on marche, il fait de plus en plus sombre...et oh miracle!!!!

Posté par megaptera à 10:49 - La Pologne! - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Un vieux souvenir que les bouchons polonais sur la route entre Kraków et Rzeszów, le GPS n'est plus d'aucun secours, notre guide siestait après avoir fait mettre la carte du chauffeur dans le coffre, par chance j'avais encore la mienne, certes moins détaillée, mais qui nous a permis de poursuivre notre route par la campagne après un demi-tour pas très orthodoxe sur la future autoroute vers l'Ukraine
    A la clé, arrivée à la nuit, attente de la personne qui nous hébergeait sur le rynek de la dernière bourgade civilisée avant le chemin de terre dans les bois et sous la pluie pour rejoindre le trou du c*l du monde où nous allions...

    Posté par Agatheb2k, 05 décembre 2011 à 23:10

Poster un commentaire